Avec Lui …

Coucou en Christ

Si je vous dis que la vie n’est pas un long fleuve tranquille, vous savez sûrement de quoi je parle.

Y a des hauts et des bas, dès fois des milieux bas et des milieux hauts, des doutes, des moments difficiles, des trucs qui nous tombe dessus que jamais on aurait pensé que cela pouvait arriver.

Personnellement j’en ai passé des moments difficiles avant de connaitre Christ, des moments où je restais cloué au lit attendant la mort que je croyais être le vide, tout ce que j’étais alors ne serait plus. La maladie est quelque chose de terrible pour ceux qui en sont atteint, mais lorsque Jésus ne fait pas partie de notre vie c’est bien plus terrible encore.

Lorsque j’ai ouvert mon cœur à Jésus j’étais encore dans le même état physique qu’avant et dès fois même pire, mais la grande différence est que j’étais heureux, oui j’étais un malade heureux. Encore aujourd’hui quand il m’arrive de me sentir pas terrible, je suis dans la joie que Jésus est là, je me tourne vers LUI et il m’aide.

Ce qui me rend triste aujourd’hui est que tant de gens ne comprenne pas cette bonne nouvelle qu’est l’Evangile. Souvent je me demande « mais comment font ceux qui ne LE connaisse pas ? Mais où vont ’il chercher cette force de tenir bon lorsque les hommes ne peuvent plus rien pour eux et que la seule issue est la mort ? »

Je ne vous apprends rien en vous disant que la mort c’est quelque chose d’inévitable. La vraie question n’est pas de savoir quand on va mourir, mais où on va après la mort. Selon l’Evangile de Christ il y a deux choix :

  • Le meilleur des deux est le paradis
  • Le plus mauvais étant l’enfer

La bible est clair là-dessus il n’y a aucune autre destination pour l’âme et l’Esprit après notre mort que ses deux dernières.

Le Seul chemin qui mène au paradis est Jésus. C’est pourtant si simple : Jésus Crucifié et ressuscité pour nous ouvrir le seul chemin qui mène au Père. Tant de personnes refusent se salut pour tant de raisons différentes et pourtant en refusant ce merveilleux cadeaux que Jésus nous a fait à la croix vous êtes en train de choisir le mauvais chemin.

On sait jamais quand on va mourir, peut-être demain, peut-être la semaine prochaine, peut-être le mois prochain. Mais avez-vous mis votre vie en règle avec Dieu le Père en acceptant ce beau cadeau que Christ à fait pour vous à la croix ? Si vous le désirez laisser le Saint Esprit vous convaincre. Cette prière peut vous y aider si vous la faites d’un cœur repentant et sincère .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :